Réaction du public après deux heures de FLEETWOOD MAC : le délire ! La prestation du groupe fut tellement éblouissante et le public tellement enthousiaste qu'il prolongea de quarante minutes sa présence sur scène (ce qui la porta à deux heure quarante. À la fin, toute la salle (archicomble) était debout et scandait le nom du groupe.
Manifestement, tous les musiciens étaient très détendus et prenaient un réel plaisir à jouer. Danny Kirwan , l'élève, est vraiment le complément idéal de son mentor Peter Green. Lequel n'est pas seulement un guitariste hors ligne (ça, en le savait déjà), mais aussi un bonhomme très sympathique.
Mick Fleetwood et John Mc Vie , très discrets, mais très efficaces, forment une des meilleures sections rythmiques qui soient. Mais le personnage le plus étonnant, c'est Jeremy Spencer . Comme nous l'avions laissé prévoir, il se lança dans une série de « bons vieux rocks », agrémentés d'imitations d'Elvis, qui déchaînèrent l'enthousiasme. Ce fut sans doute le concert le plus réussi en Belgique ces dernières années, un événement inoubliable pour tous ceux qui y étaient. (Télémoustique N°2304 - Piero Kenroll)
|

Fleetwood Mac (photo de la firme de disque) |